top of page

Our team

Meet the members of our big family at Centre Dentaire Île des Soeurs who make up our dedicated and competent team

Our history

For 50 years, the cutting-edge dental techniques of our clinic have specialized in the advancement of diagnoses, prevention, restoration, dental and oral disorders.

From caring for children and adults, we can create a roadmap to meet your needs and treatment goals. Whether your dental needs are a complete, regular exam and cleaning, restoration or orthodontic treatment, full mouth rehabilitation or dental repair, we promise to provide you with exceptional care.

At Center Dentaire Ile des Sœurs, our experts offer comprehensive and multidisciplinary services. In addition to high-end dental equipment, all services are offered in a gentle, friendly and professional environment. Our dental hygienists play an important role in monitoring, controlling and maintaining your oral health. They ensure that your preventative dental care is properly monitored.

Our hygienists, dental assistants and administrators

Our dental hygienists and staff will oversee all of your oral hygiene and cosmetic dentistry needs. We integrate the latest technologies to improve the oral health and aesthetics of our patients. Our hygiene service has a large and loyal following, who recognize our knowledge, quality and commitment to excellence. Our staff constantly updates their knowledge and skills through continuing education to guarantee you care that is always at the cutting edge of technology.

Our administrative team is here to help you schedule your appointments and coordinate your treatments. We also have a treatment plan coordinator who is available to take the time to explain the options offered by your dentist. Our team can also help you establish a financial plan that meets your needs.

We also have a manager who ensures the smooth running of the clinic, manages resources and provides support to all staff.

bottom of page

top of page

Notre équipe

Rencontrez les membres de notre grande famille du Centre Dentaire Île des Soeurs qui composent notre équipe dévouée et compétente

Notre histoire

Depuis 50 ans, les techniques dentaires de pointe de notre clinique sont spécialisées dans l'avancement des diagnostics, la prévention, la restauration, les troubles dentaires et buccaux.

Des soins prodigués aux enfants et aux adultes, nous pouvons créer une feuille de route pour répondre à vos besoins et à vos objectifs de traitement. Que vos besoins dentaires soient un examen complet, régulier et un nettoyage, une restauration ou un traitement d’orthodontie, une réhabilitation complète de la bouche ou une réparation dentaire, nous vous promettons de vous fournir des soins exceptionnels.

Au Centre Dentaire Ile des Sœurs, nos experts offrent des services complets et multidisciplinaires. En plus d'un équipement dentaire haut de gamme, tous les services sont offerts dans un environnement doux, convivial et professionnel. Nos hygiénistes dentaires jouent un rôle important dans la surveillance, le contrôle et le maintien de votre santé buccale. Ils veillent à ce que vos soins dentaires préventifs soient correctement contrôlés.

Nos hygiénistes, assistantes dentaires et administrateurs

Nos hygiénistes dentaires et notre personnel superviseront tous vos besoins en matière d'hygiène bucco-dentaire et de dentisterie esthétique. Nous intégrons les dernières technologies pour améliorer la santé bucco-dentaire et l'esthétique de nos patients. Notre service d'hygiène a un large et fidèle public, qui reconnaît nos connaissances, notre qualité et notre engagement à l'excellence. Notre personnel met constamment à jour ses connaissances et ses compétences par le biais de la formation continue afin de vous garantir des soins toujours à la pointe de la technologie.

Notre équipe administrative est là pour vous aider à planifier vos rendez-vous et à coordonner vos traitements. Nous avons également une coordinatrice de plan de traitement qui est disponible pour prendre le temps de vous expliquer les options offertes par votre dentiste. Notre équipe peut également vous aider à établir un plan financier correspondant à vos besoins.

Nous avons également une responsable qui veille au bon fonctionnement de la clinique, gère les ressources et apporte un soutien à l'ensemble du personnel.

bottom of page